Résultats et classement final

Ronde 7

Un plein de surprises pour cette dernière ronde de la saison.

D'abord les mauvaises, avec l'absence de Jimmy et le forfait de Jean-Marc.

Ensuite les sportives, avec les nulles prises par Mike à José et Jean-Marie à Jean-Luc, mais surtout les défaites d'Antonio et du DT, respectivement face à Pierre C. et Paul (et oui, encore lui!)

Un podium familial donc, avec, intercalé, un très bon Salvatore.

Ronde 6

Une ronde pleine de regrets: Antonio a dû rêver toute la nuit de sa victoire loupée face à Jimmy, qui en profite pour s'assurer le gain du tournoi; Jean-Luc, qui avait pris le dessus sur le DT, flanche en finale, le laissant le battre pour la première fois en 7 tentatives (petite automutilation: en ne ratant pas un mat en 1 au dernier coup, ça aurait été encore mieux...)

Dans d'autres parties très ouvertes, Salvatore prend une bonne option sur la 2e place en tenant tête à José, Romain bat Francis et Jean-Marie bat Michel.

Paul continue sur sa lancée avec une 2e perf consécutive, avec cette fois une victoire face à Pierre M.

Ronde 5

Le DT retombe dans ses travers et oppose peu de résistance à Jimmy, de même que Jean-Luc, décidément pas dans sa meilleure forme, face à un Salvatore qui lui carbure au super.
Francis flanche et laisse filer la victoire à Antonio, et la surprise du soir vient du dernier tableau, où Paul domine Jean-Marc.

Ronde 4

Notre camarade Vincent Heudt est à nouveau hospitalisé à long terme. Nous pensons à lui.

L'elo a fait loi en cette 4e ronde. Seul Marcel sort son épingle du jeu en arrachant la nulle à Pierre M. Après un mauvais début de tournoi, Jean-Marie se reprend en battant Pierre C.

Ronde 3

Les seules surprises de cette ronde viennent des pendules, Paul prenant l'express vers Standard-Genk pour battre Jean-Marie et Mike courant un rare marathon avant de s'incliner face à Francis.

Jimmy, cette fois vianqueur de sa bête noire Jean-Luc, et Salvatore, vainqueur de Michel, se partagent la tête avec 3/3.

Ronde 2

Beaucoup d'ambiance ce soir, ça fait plaisir à voir! Un peu moins à entendre... Un petit effort tout le monde, il y a moyen de s'amuser en s'efforçant de parler à voix basse.

Même si le DT et Antonio surtout ne prendront pas cela comme excuse. Le premier se heurte une 2e fois d'affilée à la défense de fer de Salvatore avant de s'incliner en finale, le second surclasse Jean-Luc mais perd le fil puis la partie.

Michel, décidément en forme, prend un demi-point à Romain, de même que Pierre C. à Pierre M.
Francis, Mike et Marcel entament leur tournoi par une victoire.

Ronde 1

17 joueurs inscrits, 14 joueurs présents, ça sent bon la fin de saison...

Mais comme on dit, ce n'est pas la quantité qui compte. Pierre M. est le premier à en faire les frais, battu par un Michel décidément en forme.